Retour Accueil
Vers le site d'Amaé-Santé

Evaluation

Dans le cadre d’une évolution de carrière pour une prise de fonction ou d’une mobilité pour valider une évolution professionnelle ou un reclassement, cette prestation vise à mettre en valeur le lien entre le processus d’apprentissage, les capacités à mettre en œuvre et la fonction future visée.

A l’issue d’une première phase de passation d’exercices, issus de la bibliothèque d’exercices SENEVE ©, le consultant analyse et commente les résultats obtenu à en termes de chemin de résolution. Il met en valeur les éléments clés des observations en fonction du projet professionnel visé. Ils examinent ensemble les caractéristiques de la fonction future, les compétences requises, l’environnement professionnel …

C’est à partir de toutes ces données qu’un positionnement de la personne est établi permettant de réfléchir conjointement sur les zones d’adéquation et les zones à risque de cette nouvelle orientation professionnelle.

La réflexion se prolonge sur les moyens à mettre en œuvre pour combler les écarts. Elle peut conduire à écarter le projet actuel mais en définissant alors les caractéristiques de nouvelles fonctions possibles.

Durée : 4 heures

 

 

 

 

Contacts | Mentions légales | Plan du site